• Hajimemashite!!!!

    Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. Pour ce qui me connaisse,  j'ai déjà un blog  concentré sur le Hello project et les idoles japonaises. Mon site se nomme nipponandhelloproject.eklablog.com. . Bon,  je vais vous expliquer mes actualités sur mon site. Mes principales activités : mettre les vidéos de manga,  mettre les vidéos du Hello!project,  mettre les musiques vocaloids et mettre les photos de manga . Je vous souhaite une bonne visite et bon nouvel an et bonnes fin de vacances. 

    Hajimemashite!!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:43

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire le design du blog svp merci.

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 04:02

    Bien sûr ♥ moi j'aime bien ta décoration . J'attends la suite avec impatience . Sayonara ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :